Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-03-21T17:11:20+01:00

Martine et les quatre saisons

Publié par Lucesa
Martine et les quatre saisons

Nous avons reçu en cadeau pour les 7 ans de mon enfant, plusieurs livres dont Martine et les quatre saisons (de Gilbert Delahaye, Marcel Marlier) des éditions Casterman... Ça me rappelle mon enfance bien sûr ils ont étaient refait depuis mais ils sont toujours aussi bien pour nos enfants.

Martine et les quatre saisons

Ma fille l'adore déjà et l'as lue 3 fois cet après-midi, je préfère qu'elle lise ce genre de livre que tout le temps des livres de princesses, j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait le club Martine ou on peut jouer, faire des jeux en ligne... Sa date de parution est le 01 Janvier 1962, c'est tellement vieux et tellement de jolie livres, je pense lui faire la collection complète et les garder précieusement .

Martine et les quatre saisons

Voici un peu l'histoire du livre :

Pour la nouvelle année, Martine a reçu en cadeau un beau calendrier. Les douze mois de l'année s'égrènent au fil des pages. Martine et son frère Jean observent les fleurs et les arbres du jardin se métamorphoser et les oiseaux aller et venir quand changent les saisons.

La qualité des dessins est plutôt pas mal et reste dans l'esprit de ce que nous avons eu étant enfant et ça j'apprécie particulièrement et on peut nous aussi, expliquer a nos enfants comment nous, nous voyons les livres et que nous aussi, nous les avons lues étant petit du coup sa rends encore plus fière ma fille de se dire que maman a lue le même étant petite

Martine et les quatre saisons

Ils sont aussi accessibles à tous vu que son prix tourne environ autour de 5 €, je vais regarder de plus près pour rechercher la collection sur internet pour pouvoir l'avoir à la maison pour ma fille de 7 ans mais aussi pour mon autre fille qui les lira s'en doute en grandissant .


Et vous, vous pensez quoi des livres Martine ?

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog